lunes, 5 de abril de 2010

Michael Stipe

6 comentarios:

  1. Bravo, Ernesto !
    I love your work, you're great !
    Best regards from France.

    ResponderEliminar
  2. Beau travail! Mais, le côté droit du visage ( à gauche sur l'image!) dans l'ombre me paraît un peu trop floue...Du coup, elle paraît beaucoup moins travaillée.
    Mais ceci n'est que mon avis...

    ResponderEliminar
  3. Tu as une raison, c'est mon défaut, je ne suis pas très travailleur, j'essaierai de me corriger. Merci Marilo.

    ResponderEliminar
  4. Bravo, superbe rendu. J'aime beaucoup la profondeur de champ donnée par le flou du deuxième plan. Cela met en valeur ton travail sur le visage. Pour moi, ne change rien ;o)

    ResponderEliminar
  5. Tu as vu (je sais que tu es passé, merci) que j'ai remis ton dessin que j'aime beaucoup.
    Dis, n'hésite pas à me laisser un commentaire même en espagnol, cela me ferait plaisir !

    ResponderEliminar